Transformateur

Transformateur

Le transformateur est un équipement capital du four à induction moyenne fréquence, du four à arc électrique ou du four de raffinage en poche de coulée. Il est bien sûr utilisé pour d'autres types de fours couramment utilisés dans l'industrie métallurgique, notamment pour la fonde de l'acier allié de grande qualité.

Le noyau du transformateur que nous vous proposons est fabriqué à partir de matériaux offrant de très bonnes propriétés de conduction dont l'acier siliconé magnétique. Les fils magnétiques utilisés fabriqués à partir de cuivre de grande qualité offrent un résultat optimal. Ces propriétés particulièrement avantageuses permettent à notre transformateur de s'être hissé au rang de leader sur le marché chinois.

Spécialisé dans le développement et la fabrication du transformateur, Nous vous propose une grande variété de produits dont la machine de moulage par gravité, le moteur vertical à arbre creux, la machine de coulée continue pour billettes carrées, et bien d'autres encore.

Commentaires

Autres produits
  • Tour de refroidissement L'eau adoucie est utilisée comme fluide de refroidissement. Sans air, sa qualité est préservée et elle ne provoque pas de tartre.
    La tour de refroidissement n'est pas équipée d'un réservoir. Elle peut être nettoyée à l'intérieur de son circuit afin de préserver les meilleures conditions de circulation du fluide ...
  • Equipement d'élimination des impuretés L'équipement d'élimination des impuretés se caractérise par son exceptionnelle fiabilité et la facilité de sa procédure d'entretien. Il est économique et n'a aucun impact sur le travail de fonte des métaux. Le gaz d'échappement est recueilli tout au long du processus à hauteur de 98%. Le taux d'élimination des impuretés est de 99% ...