Tour de refroidissement

Tour de refroidissement

La tour de refroidissement est couramment utilisée dans les dispositifs de refroidissement des équipements de métallurgie et dans l'industrie de la fonderie. Elle est notamment présente dans le four à induction moyenne fréquence, le four de fusion, le four de raffinage en poche de coulée.

Caractéristiques de la tour de refroidissement
1. L'eau adoucie est utilisée comme fluide de refroidissement. Sans air, sa qualité est préservée et elle ne provoque pas de tartre.
2. La tour de refroidissement n'est pas équipée d'un réservoir. Elle peut être nettoyée à l'intérieur de son circuit afin de préserver les meilleures conditions de circulation du fluide.
3. Le dispositif de pulvérisation est équipé d'un collecteur d'eau qui recueille l'eau et la vapeur, ce qui permet d'économiser une grande quantité d'eau adoucie.
4. La tour de refroidissement est actionnée par des moteurs à faible puissance tournant à très faible vitesse. Ces deux moteurs vous sont proposés en deux modèles. Le premier est équipé d'arbres droits et le second est un moteur de type vertical à plusieurs vitesses intégralement clos.
5. Ce produit peut être utilisé pour un grand nombre d'applications, notamment le dégivrage, et plus généralement la réfrigération.
6. La tour de refroidissement constitue un choix économique par rapport aux modèles concurrents similaires.

Entreprise spécialisée dans la fabrication de la tour de refroidissement, Nous vous propose également le four à arc électrique, la machine de coulée en continu, le laminoir, l'obturateur, et bien d'autres produits encore

Commentaires

Autres produits
  • Equipement d'élimination des impuretés L'équipement d'élimination des impuretés se caractérise par son exceptionnelle fiabilité et la facilité de sa procédure d'entretien. Il est économique et n'a aucun impact sur le travail de fonte des métaux. Le gaz d'échappement est recueilli tout au long du processus à hauteur de 98%. Le taux d'élimination des impuretés est de 99% ...
  • Commutateur de fourneau Le commutateur de fourneau est disponible en fonctionnement manuel ou automatisé. Il est utilisé pour assurer la commutation de l'alimentation électrique entre deux corps de fourneaux à moyenne fréquence ...