Equipement d'élimination des impuretés

Equipement d'élimination des impuretés

L'équipement d'élimination des impuretés permet de séparer les particules impures des gaz d'échappement. Il fonctionne selon différents procédés, à savoir mécanique, de nettoyage, de filtrage, électrostatique et magnétique.

L'équipement d'élimination des impuretés se caractérise par son exceptionnelle fiabilité et la facilité de sa procédure d'entretien. Il est économique et n'a aucun impact sur le travail de fonte des métaux. Le gaz d'échappement est recueilli tout au long du processus à hauteur de 98%. Le taux d'élimination des impuretés est de 99%.
En outre la quantité d'impuretés recueillies est supérieure à12Kg/t. La concentration des particules sur les postes de travail dans les ateliers est ainsi fortement réduite fortement puisqu'elle ne dépasse pas les 10mg/m3 .Le bruit provenant du compartiment de ventilation est fortement réduit puisqu'il ne dépasse pas les 80dB. Les conduites de gaz ne présentent donc aucune particule impure même sur le long terme.

Nous est un producteur spécialiste de l'équipement d'élimination des impuretés. Nous commercialisons des produits très divers, en particulier le four à induction moyenne fréquence, l'obturateur annulaire, la machine de tirage des noyaux, ou la machine de coulée verticale pour cuivre.

Commentaires

Autres produits
  • Commutateur de fourneau Le commutateur de fourneau est disponible en fonctionnement manuel ou automatisé. Il est utilisé pour assurer la commutation de l'alimentation électrique entre deux corps de fourneaux à moyenne fréquence ...
  • Appareil de revêtement pour fourneau Le chargement du mélange de garnissage est effectué en une seule opération. L'appareil de revêtement se met alors à tourner en montant vers la paroi supérieure du four. Le garnissage est ainsi réalisé de manière très uniforme. L'appareil de vibrations pneumatique assurer l'intégralité du revêtement de sorte qu'aucun corps étranger ne puisse pénétrer. Au cours du processus de garnissage ...