Obturateur annulaire

Obturateur annulaire

L'obturateur annulaire se caractérise par sa structure compacte, sa légèreté et sa grande capacité de résistance aux basses températures. Il est proposé en formes sphérique ou conique. Le capuchon peut être fourni avec des vis ou des coins. Ce produit peut être utilisé pour l'obturation des tiges d'entrainement ou carrées, les tiges de forage, des masse-tiges, les circuits de plomberie etc. C'est l'outil indispensable de contrôle de la pression pour procéder au démontage des têtes de forage.

Nous est une entreprise spécialisée dans l'obturateur annulaire. Nous vous proposons également une large gamme de produits, notamment le four de fusion sous vide à induction, la machine de chauffage par induction, la machine de fabrication de sable, et bien d'autres encore.

Commentaires

Autres produits
  • Obturateur à mâchoire double L'obturateur à mâchoire double est un obturateur en forme de U conçu pour les systèmes d'ouverture hydrauliques et les registres de fermeture. Il peut être changé en toute facilité ...
  • Vanne plate La vanne plate se caractérise par sa structure très simple. Son siège et son disque peuvent être démontés en toute simplicité. En outre, le disque peut être utilisé dans les deux sans sur une longue période.
    L'arbre de poussée dispose d'une grande capacité de chargement. Les matériaux sont chargés. Cela permet d'optimiser le fonctionnement de la vanne plate ...