Collecteur de duses

Collecteur de duses

Le collecteur de duses que nous vous proposons se compose d'une vanne papillon, d'un circuit de tuyauterie, de raccords de tuyaux et d'un nanomètre. Ce collecter de duses est conforme à la norme API Spec 16C. Il dispose en outre du certificat PI Spec 16C sous la référence 0019.

Principe de fonctionnement
Le collecteur de duses est un équipement indispensable pour la régulation de la pression et le contrôle des sursauts de pression dans les puits. Quand la pression s'élève, la pression de moulage peut être régulée en libérant le fluide du puits, opération réalisée par ouverture ou fermeture de la vanne régulatrice. Si la pression est trop importante, la vanne régulatrice ouvre automatiquement le puits afin de libérer le surplus de gaz.

Instructions relatives au fonctionnement de ce type de vanne
1. Le degré de la pression de travail de tous les composants du collecteur de duses doit être semblable à celui de l'obturateur. Ces produits sont proposés en cinq types en option selon une échelle de pression allant de14MPa, 21MPa, 35MPa, 70MPa à 105MPa. Nous vous proposons en outre des vannes fabriquées selon les spécifications de nos clients.
2. Un dispositif de contrôle de la température doit être installé et la pression de travail du collecteur de duses varie de 2,000psi to15, 000psi.
3. Nous vous recommandons d'installer le collecteur de duses dans un endroit facilement accessible pour les ouvriers. Le collecteur doit subir un test de pression. Le test d'étanchéité doit montrer une pression semblable à la pression de travail.
4. La tuyauterie doit être aussi rectiligne que possible. Les parties incurvées doivent être raccordées avec un coude en acier moulé 120°. L'ouverture doit être suffisamment grande et le diamètre nominal doit être compris entre 2-1/16" et 4-1/16.
5. Le collecteur de duses doit vous offrir des performances optimales, même dans des conditions de basses températures en hiver.

Spécialiste du collecteur de buses, nous pouvons vous proposer également l'obturateur annulaire, Le moteur VHS, le four de fusion sous vide à induction, le four à induction moyenne fréquence, et bien d'autres produits encore

Commentaires

Autres produits
  • Bloc obturateur de puits Le bloc obturateur de puits que nous vous proposons est décliné en deux modèles, à savoir le bloc obturateur de puits annulaire et le bloc obturateur de puits à mâchoire double. Ces produits intègrent la double fonction de semi-fermeture et de fermeture intégrale et se caractérisent par leur design très simple. Faciles à utiliser, ils sont capables de résister à une pression très importante ...
  • Pompe de test pneumatique En plus de son volume réduit, de sa légèreté et des ses performances optimales, la pompe de test pneumatique permet d'ajuster la vitesse d'accélération de la pression et la pression de sortie. Elle est garantie anti-explosion. Ce produit est notamment destiné aux applications de test des obturateurs, des vannes, des tuyaux, des systèmes de raccordements ...