Concasseur à cône

Concasseur à cône

Le concasseur à cône est proposé en modèle standard et en sous-modèle brachycéphale. Généralement le modèle standard dispose d'une plus grande capacité de chargement et de déchargement tandis que le sous-modèle traite des cônes à pentes plus abrupte. Le modèle standard est donc davantage adapté au concassage nécessitant une plus grande précision.

Le concasseur à cône est scellé à l'aide d'un fluide graisseux de lubrification. L'écoulement de l'eau dans les conduites d'arrivées s'effectue ainsi dans les meilleures conditions. Le ressort de sécurité protège la machine contre les dommages pouvant être occasionnés par la surcharge. Cette machine se caractérise par sa grande cadence de concassage et son faible coût de fonctionnement. De qualité optimale, elle est cependant commercialisée à un prix raisonnable. Le concassage des cônes permet d'obtenir des granules uniformes. En outre, le dispositif de nettoyage du circuit hydraulique équipe les concasseurs à cônes moyen et grand, ce qui permet d'éliminer les périodes d'inactivité de la machine. La cavité est disponible selon une large gamme de spécifications afin de répondre aux besoins particuliers de nos clients.

Le concasseur à cône est particulièrement adapté au concassage des minerais et des pierres présentant des degrés de dureté allant de moyen à élevé et utilisés en métallurgie, dans l'industrie du bâtiment ou dans les industries chimiques.

Entreprise chinoise, Nous est le spécialiste de la concasseuse à cône. Nous vous proposons une large gamme de produits, notamment le four de fusion à induction, le moteur vertical à arbre creux, Le moteur OHS, le four à induction moyenne fréquence et bien d'autres encore.

Commentaires

Autres produits
  • Moulin à poudre Nous est spécialisée dans la production de moulin à poudre depuis de nombreuses années. Ce moulin intègre en un seul appareil les fonctions de broyage, séchage et convoyage. C'est une machine couramment utilisée dans les industries de la métallurgie ou de la chimie, ou dans tout autre secteur industriel nécessitant la réduction en poudre ...
  • Broyeur à boulets Le broyeur à boulets est utilisé pour le broyage de matériaux préalablement concassés en milieu sec ou humide. C'est un équipement indispensable pour le broyage de divers matériaux ferreux et non ferreux, notamment le ciment ou les produits siliceux. Il est couramment utilisé dans diverses applications industrielles ...