Machine à tamiser par vibrations

Machine à tamiser par vibrations

La machine à tamiser par vibrations constitue la solution de tamisage de dernière génération. Elle intègre les fonctions d'un trieur et d'un crible oscillant. Cette machine peut également être déclinée en modèles hermétiquement clos intégrant une fonction à ultrasons et de pulvérisation.

La machine à tamiser par vibrations peut fonctionner en continu et de façon intégralement automatique. Le tamisage et le déchargement sont pris automatiquement en charge par la machine. La structure close permet de prévenir la dispersion des poudres. Le changement et le nettoyage du tamis s'effectuent en toute simplicité. Cela permet d'assurer que les mailles ne soient jamais obstruées. De faible volume, cette machine occupe un espace au sol réduit et peut être déplacée facilement. Elle se démarque des produits concurrents par sa faible consommation électrique et son faible coût de fonctionnement.

Applications
Cette machine est principalement destinée au tamisage des matériaux granuleux, mais elle peut également être utilisée pour le tamisage des fluides, notamment dans les industries de la métallurgie, de l'alimentation, de minage, de la chimie et bien d'autres encore.

1. Filtrage
Agent pour papier, Carbonate de calcium, amyle, pâte à papier, mucus etc.

2. Industrie agroalimentaire
Poudres d'assaisonnement, farine, sucre blanc, sel, soja, acide citrique, chlorophylle, etc.

3. Métallurgie
poudre de zinc, poudre de tungsten, poudre de cuivre, poudre de fer, poudre d'alliages, matériaux magnétiques, agglomérat ion et frittage du NdFeB, etc.

4. Industrie minière
Poudre pour fil à souder, farine de silice, calcium carbonate, kaolin, aluminium, carbure de silicium, réfractaires, matériaux pour batteries, etc.

5. Industrie chimique
Enrobages, pigments perlés, plastiques, peinture, poudre fluorescente, lithopone, etc.

6. Industrie médicale
Granules, pilules, médicaments biochimiques, comprimés, etc.

7. Industrie mécanique
Métallurgie des poudres, alliage électriques, poinçonnage des chaînes etc.

Spécialiste de la machine à tamiser par vibrations, Nous vous propose également, le four à arc électrique par résistance, le laminoir à chaud, le fil tubulaire, ainsi que le four à induction moyenne fréquence, entre autres produits

Commentaires

Autres produits
  • Mélangeur de poudre Le mélangeur de poudre est un équipement couramment utilisé pour mélanger les substances poudreuses ou les matériaux granuleux. En forme de V, c'est une machine compacte, facile à utiliser et offrant un rendement élevé. Facile à entretenir, ce produit s'est imposé dans les industries chimique, électronique, de la céramique et des produits abrasifs ...
  • Four de maintien Le four de maintien est équipé de huit thyristors moyenne fréquence qui nous sont fournis par des entreprises locales, de six KP1000A/2200V et deux K1500A/1800V montés en parallèle. La capacité totale du condensateur électrique est de 14,000KV. En outre, le coffret électrique comprend un disjoncteur universel La capacité du corps du four est de 1.5t, il peut donc être utilisé pour les opérations de coulage ou de maintien ...