Four de fusion sous vide à induction

Le four de fusion sous vide à induction est un modèle de four utilisé pour la fonte des métaux sous vide en utilisant la méthode de l'induction électrique. Ce produit est décliné en trois modèles, à savoir le four à induction sous vide, le four de fusion semi-continu et le four de fusion sous vide à induction.

Le foyer du fourneau est encastré dans le four. Il présente un degré de vacuité allant jusqu'à 133× (10-2~10-4) h. Le dispositif de chauffage à l'intérieur du four de fusion sous vide à induction peut être directement chauffé avec un fil de résistance, tel qu'un filament de tungstène ou par l'induction à haute fréquence avec une température maximale atteignant approximativement 3000 degrés. Les caractéristiques de ce produit en font une solution idéale pour la fonte de métaux ou de la céramique sous vide, permettant le dégazage et permettant le scellage des pièces métalliques comme des pièces de céramique.

Société chinoise spécialisée dans la fabrication du four de fusion sous vide à induction, nous vous proposons une large gamme de produits, notamment le petit haut fourneau, la machine de coulée continue d'acier, la machine de coulée continue pour billettes carrées, et bien d'autres encore.

Autres produits
  • Machine de chauffage par induction Ce type d'équipement est principalement utilisé pour le chauffage par induction des tiges métalliques de type 45# d'un diamètre de 60mm (30mm) et de 18 000mm de long. La température de chauffe est de 1150 degrés. Cette machine est capable de procéder au chauffage de 5000Kg par heure. L'équipement est intégralement contrôlé par PLC. Le seul travail manuel consiste à placer la barre sur la plateforme de travail ...
  • Machine de chauffage pour barres en acier Longueur de la machine de chauffage pour barres en acier: 2,000mm
    Hauteur centrale de la machine: 1150mm
    Dimensions de la barre en acier: φ60×1500mm (D×L)
    Poids individuel d'une barre en acier: 33KG ...
  • Machine de chauffage haute fréquence pour barres en cuivre Ce type de machine de chauffage haute fréquence pour barre en cuivre est disponible en deux modèles : WH-VI-60KW et JZ-200KW. Le premier modèle est conçu pour des barres de cuivre d'un diamètre allant de 20mm à 36mm tandis que le deuxième modèle a été conçu pour des barres d'un diamètre allant de 40mm à 58mm. Pour plus d'informations concernant ces deux modèles, veuillez vous référer au tableau ci-dessous ...