Machine de trempage haute fréquence

Machine de trempage haute fréquence

La machine de trempage haute fréquence dispose de nombreuses fonctions automatisées, de technologies miniaturisées et offre une très grande puissance. Les matériaux peuvent être trempés jusqu'à 400mm par seconde. Ces nombreuses fonctions permettent d'optimiser le rendement de la machine.

Expérimentée dans le développement de la machine de trempage haute fréquence notre société propose également une large gamme de produits, notamment la machine de chauffage partiel pour barres en acier, le four électrique sans noyau, la machine de coulée continue pour billettes carrées et bien d'autres encore.

Commentaires

Autres produits
  • Machine de chauffage par induction Ce type d'équipement est principalement utilisé pour le chauffage par induction des tiges métalliques de type 45# d'un diamètre de 60mm (30mm) et de 18 000mm de long. La température de chauffe est de 1150 degrés. Cette machine est capable de procéder au chauffage de 5000Kg par heure. L'équipement est intégralement contrôlé par PLC. Le seul travail manuel consiste à placer la barre sur la plateforme de travail ...
  • Machine de chauffage pour barres en acier Longueur de la machine de chauffage pour barres en acier: 2,000mm
    Hauteur centrale de la machine: 1150mm
    Dimensions de la barre en acier: φ60×1500mm (D×L)
    Poids individuel d'une barre en acier: 33KG ...