Machine de chauffage par induction

La machine de chauffage par induction peut être utilisée pour la fonte des matériaux métalliques avant les opérations de forgeage, d'extrusion, de roulage à chaud ou de découpe. Ce type de machine peut également être utilisé pour le trempage et la recuite des matériaux métalliques. Selon la forme et les contraintes propres à chaque type de matériau, la pièce de travail est fabriquée à partir de différents matériaux qui peuvent être chauffés dans ce type de machine en utilisant un courant à moyenne fréquence allant de 50000 à 10000HZ.

Caractéristiques
1. La chaleur est générée à l'intérieur de l'équipement de chauffage selon la méthode du chauffage par induction électromagnétique. Ce type de chauffage se caractérise par la rapidité de l'accroissement de la température, une oxydation très peu fréquente et une meilleure répartition de la chaleur.
2. Ce type de machine est intégralement automatisé. Il est équipé d'un dispositif d'alimentation piloté par un logiciel de contrôle.
3. Ce type de machine de chauffage par induction permet une répartition uniforme de la chaleur sur les tables de travail. Le différentiel de température est extrêmement faible.
4. Le corps du fourneau peut être fabriquées selon des spécifications diverses incombant à la nature de la pièce de travail.
5. Ce type d'équipement de chauffage offre une chauffe de meilleure qualité, une plus faible consommation d'énergie. En outre, cet équipement est respectueux de l'environnement. Sa consommation d'électricité est réduite et il respecte les normes en matière énergétiques en vigueur.

Entreprise spécialisée dans la fabrication de la machine de chauffage par induction, nous vous proposons également le four à induction sous vide, l'équipement pour fusion du laiton, le four à induction moyenne fréquence, l'obturateur, et bien d'autres produits encore

Autres produits
  • Four de trempe sous vide Le four de trempe sous vide est un type de four vertical à résistance sous vide utilisant la tige en graphite pour l'opération de chauffe. Le châssis du four et le compartiment de commande sont intégrés. Le matériau est chargé par le dessous. Il est soulevé par un dispositif à piston. Ce type de machine est utilisé pour agglomérer les composés métalliques, céramiques ou non organiques ainsi que les matériaux nanométriques ...
  • Four de pressage à chaud sous vide Le four de pressage à chaud sous vide est un type de four fonctionnant par cycles. Il se compose d'un châssis vertical, d'un corps de fourneau, de dispositifs de chauffe, de revêtements isolants, d'un mécanisme à piston, d'un panneau de commandes et d'un dispositif de dépression. La structure du four est verticale et il est équipé d'une porte latérale qui facilite le chargement et le déchargement des matériaux ...
  • Four d'affinage en cuve 12 tonnes Capacité nominale: 12t
    Diamètre de la cuve d'acier liquide: φ 1460mm
    Hauteur du dégagement: 450mm
    Vitesse de déplacement: 2-20m/min