Four de refusion sous laitier électroconducteur

Four de refusion sous laitier électroconducteur

Le four de refusion sous laitier est un type d'équipement utilisé pour former une électrode fusible dans le bassin d'affinage en utilisant la chaleur générée par le courant de refusion. La goutte de métal en fusion cristallise dans le creuset d'affinage refroidie à l'eau après avoir été débarrassé des impuretés dans le bain de laitier. Ce type de four de refusion est donc principalement destiné aux opérations de chauffage, de raffinage et de cristallisation. Grâce aux propriétés purificatrices du laitier liquide, les conditions optimales de cristallisation sont réunies et le métal refondu issu de cette série d'opérations présente une grande pureté. Il est débarrassé de toute particule blanche et de tout agrégat d'impuretés. Le métal liquide issu de ce procédé se caractérise en outre par son faible taux de soufre.

Très avantageux pour la production, ce type de four de refusion sous laitier est idéal pour les pièces de taille moyenne à grande dans les opérations de forgeage. Il présente de nombreux avantages par rapport aux modèles concurrents en termes de qualité du produit final. Ce type de four est devenu un incontournable parmi les équipements de production d'acier.

Spécifications du four de refusion sous laitier électroconducteur
No. Rubrique Données Quantité
1 Colonne d'assemblage 450×450×6500 2
2 Bras rotatif 2
3 Entretoise 1250×900×600 2
4 Pince (type ouvert) Ø190 2
7 Chariot de la lingotière 1
8 Chariot lingotière X / Mécanisme du mouvement Y 2
9 Vis sphérique G100, 20, 4500 2
10 Réducteur et accessoires 4
11 Accessoires et moteur à courant alternatif 4
12 Transformateur du four 1600KVA 1
13 Transformateur de courant 25000:5 1
14 Moteur linéaire 800kg (poussée) 4
15 Accessoires et câbles refroidis à l'eau 6
16 Barres de cuivre, Couplage flexible, toile et accessoires 2
17 Armoire à faible tension 1
18 Plateforme de travail 1
20 Dispositif de refroidissement à l'eau 1
21 Manivelle 1
22 Citerne d'eau de retour 1
25 Citerne du fond 1

Leader sur le marché du four de refusion sous laitier électroconducteur, nous vous proposons également l'obturateur annulaire, le four à arc électrique par résistance le four à induction moyenne fréquence, et bien d'autres encore.

Commentaires

Autres produits
  • Machine de coulée continue verticale pour cuivre La machine de coulée continue verticale pour cuivre et une combinaison de deux fours et d'un fourneau de maintien. Son interface de fonctionnement dispose d'un cadran digital et le moteur à servocommande est équipé d'un afficheur à écran tactile. La table de rotation de la bobine est actionnée de manière mécanique ...
  • Machine de coulée continue horizontale pour tige de cuivre La machine de coulée continue horizontale pour tige de cuivre comprend deux blocs de fourneau double fonctionnant conjointement. Cette machine utilise le cuivre comme matière première et peut atteindre un rendement de trois tonnes de tige par jour. Ces tiges de cuivre sont coulées dans un moule unique. En outre, la direction de la transmission peut être paramétrée selon les spécifications du client ...